Les défis liés au diagnostic de l'endométriose sont bien connus et entraînent souvent un retard dans le début du traitement pour les personnes touchées. Ziwig Endotest® offre une nouvelle possibilité de surmonter ces difficultés. À l'aide d'un simple prélèvement salivaire, le test permet un diagnostic efficace et non invasif de l'endométriose. En tant que médecin, vous avez l'opportunité de vous associer à cette approche innovante. En vous inscrivant sur notre plateforme, nous vous listerons comme professionnel de santé recommandé et mettrons vos coordonnées à disposition des femmes présentant une suspicion d'endométriose. De plus, nous vous enverrons si nécessaire un kit de test ainsi que toutes les informations sur Ziwig Endotest®. Cela vous permettra d'élargir votre pratique, d'enrichir votre offre et de faire une différence significative dans la vie de vos patientes.
Les deux technologies de pointe : le séquençage à haut débit et l'intelligence artificielle, permettent d’analyser 109 micro-ARN différents pour diagnostiquer l'endométriose à partir d'un simple prélèvement salivaire.
Ziwig Endotest® a une fiabilité élevée grâce à sa technologie analytique avancée : il atteint une sensibilité et une spécificité de plus de 95%.
Comparé aux méthodes utilisées jusqu'à présent, Ziwig Endotest® représente une avancée significative dans le diagnostic de l'endométriose, car il permet de diagnostiquer toutes les formes d'endométriose.